Walt Disney Figurines de Collection numéro 16 et 17

Coucou les collectionneurs Disney, on se retrouve aujourd’hui pour la suite de la collection de figurines Disney avec les Walt Disney Figurines de collection numéro 16 et 17. 

 

On commence avec le numéro 16 – Aladdin : Une grosse déception pour cette figurine, je trouve que dans l’ensemble elle est vraiment ratée. Le livre parle dans une première partie d’Aladdin, mais aussi des autres personnages du film. Pour ensuite, parler du film et son histoire et finir avec le making-of du film.

Figurine Disney Hachette Collections Aladdin

Livre Disney Hachette Collections Aladdin  Livre Disney Hachette Collections Aladdin

Figurine Walt Disney Figurines de Collection Aladdin

 

 

Voyant maintenant le numéro 17 – Capitaine Crochet, ce numéro à sauvé cette reception. Je la trouve vraiment superbe, elle est grade, le visage, la tenue du capitaine Crochet sont bien réalisés, très représentatif du personnage. Comme dans chaque numéro on découvre vraiment tout l’univers du film avec une description des autres personnages, la conception du film ainsi que le making-off.

Figurine Disney Hachette Collections Crochet

Livre Disney Hachette Collections Crochet Livre Disney Hachette Collections Crochet Livre Disney Hachette Collections Crochet

Figurine Walt Disney Figurines de Collections Crochet

 

Que pensez-vous de ces nouveaux numéros de la collection ? Etes-vous abonnés ?

 

Si vous souhaitez découvrir les numéros précédents de la collection Walt Disney Figurines de Collection, n’hésitez pas à aller sur le dossier Disney présenté sur le blog par ici.

 

A très vite les collectionneurs Disney.

5 réflexions au sujet de « Walt Disney Figurines de Collection numéro 16 et 17 »

  1. Je suis comme toi je fais cette collection, et la figurine d’aladdin m’a déçu mais je te rassure j’en suis à la figurine 42 et elles sont mieux et j’espère que ça continuera comme ça d’ailleurs la 44 c’est Tiana qui va être super alors j’espère que tu va tenir car il y a quand même 60 figurines !
    Merci pour ton blog je l’adore et vive Disney !

  2. Bonjour, je suis heureuse de faire cette collection moi aussi (il me manque certains numero mais je les achete en librairie. Est ce que ça vaut la peine de commencer à les commander sur internet a partir du numero 30 ? (pour les cadeaux supplémentaires, j’entend)

    Merci pour ce blog

    1. Bonjour,
      Normalement les cadeaux sont pour les premiers numéros je suis pas certaines que tu les obtiennes si tu prends un abonnement maintenant il faudrait poser la question à Hachette directement. A bientôt

    2. Bonjour,
      Normalement les cadeaux sont pour les premiers numéros je suis pas certaines que tu les obtiennes si tu prends un abonnement maintenant il faudrait poser la question à Hachette directement. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.