Vernis collection Alice in Blooming

Coucou les collectionneurs Disney, aujourd’hui, je reviens vers vous avec un article beauté. Je vous propose de découvrir mes vernis Alice in Blooming de chez Beyond.

 

vernis Alice in Blooming

 
Pour celles qui ne connaissent pas Beyond, il s’agit d’une marque de cosmétiques coréens, écologique et 100% naturelle. Elle propose une large gamme de produits de beauté, pour les femmes, les bébés et aussi pour les hommes, des soins pour le corps, le visage, les cheveux, du maquillage, du parfum… Très axée sur la préservation de l’environnement, tous les packagings sont recyclables, imprimés avec de l’encre non chimique. De plus, ces produits sont issus de ressources renouvelables, naturels avec un minimum de parfums chimiques, colorants, aucun paraben et testés dermatologiquement. Il m’en fallait pas plus comme argumentaire, pour me donner envie de tester les produits de cette marque respectueuse de la nature et des animaux. Et encore plus quand j’ai découvert qu’elle avait lancé deux collections autour d’Alice au pays des merveilles : Alice in Wonderland et Alice in Blooming.
 

Beyond collection Alice in Wonderland

Credit image : Beyond collection Alice in Wonderland

 

Beyond collection Alice in Blooming

Credit image : Beyond collection Alice in Blooming

 
Dans cette dernière collection, j’ai testé les vernis à ongles. J’aurai bien eu envie de tester la crème hydratante aussi. Mais, malheureusement quand j’ai passé ma commande, elle n’était plus disponible. Je n’hésiterai pas aussi longtemps la prochaine fois que la marque sortira une nouvelle collection.
 
Les vernis Alice in Blooming, existent en deux coloris, un kit dans les tons bleu et un autre kit dans les tons rose. Comme vous avez pu le voir avec la première image de cet article, j’ai été séduite par le kit avec 3 teintes différentes de rose. Celui-ci se compose de 3 vernis : un vernis rose, un vernis rose pailleté et un vernis à grosses paillettes en forme de cœurs, pois, fleurs… Les vernis sont également livrés avec des petits stickers à coller sur les ongles. Le packaging est vraiment très réussi pour ce kit de vernis, il est à la fois girly, mignon et épuré. J’adore !
 

Alice in Blooming Nail Gradation Kit

 
J’aime beaucoup ce petit kit de vernis, je trouve les 3 teintes de rose très jolies. Les vernis sont de bonne qualité et tienne assez bien. Le gros plus, c’est les petits stickers que l’on peut coller sur nos ongles. Ils sont vraiment trop mignons.
 

vernis Alice in Wonderland

 

Connaissez-vous la marque Beyond ? Et seriez-vous tenté par ces vernis ?

 

A très vite les collectionneurs Disney.

4 réflexions au sujet de « Vernis collection Alice in Blooming »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.