Tsum Tsum nouvel an chinois 2017

Coucou les collectionneurs Disney, aujourd’hui, nous sommes rentrés dans la nouvelle année du calendrier chinois, l’année du Coq de Feu. Comme chaque année un set de Tsum Tsum nouvel an chinois 2017 a été mis en vente par le Disney Store japonais.

 

Tsum Tsum nouvel an chinois 2017

Crédit image : Disney  Store

 

Ce set se compose de 10 Tsum Tsum mini : Donald, Daisy, Tic, Tac, Winnie l’Ourson, Mickey, Minnie, Tigrou, Bourriquet et Porcinet.

Il y a quelques semaines, j’ai participé encore une fois à une commande groupée, pour obtenir le Tsum Tsum Bourriquet, disponible dans ce set. Ce nouveau Bourriquet mini Tsum Tsum nouvel an chinois 2017 est vraiment très mignon. J’aime beaucoup son costume de coq tout blanc. Le petit plus c’est le petit poussin qui  se trouve sur son dos.

 

Tsum Tsum nouvel an chinois 2017 Bourriquet

Tsum Tsum nouvel an chinois 2017 Bourriquet

 

Comment trouvez-vous ce nouveau Tsum Tsum ?

 

Il existe une version de ce Bourriquet nouvel an chinois 2017 qui était vendu à l’unité contrairement à celui-ci et qui ne possède pas de petit poussin sur son arrière-train.

 

Tsum Tsum Bourriquet Nouvel an chinois 2017

 

Les Tsum Tsum nouvel an chinois des années précédentes

Tsum Tsum Bourriquet Nouvel an chinois 2015 Tsum Tsum année du singe 2016

 

A très vite les collectionneurs Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.