The Princess and the Frog Princess Tiana Jewelry Box

Coucou les collectionneurs Disney, aujourd’hui je vais vous présentée un gros coup coeur, The Princess and the Frog Princess Tiana Jewelry Box dans ma collection sur La Princesse et la Grenouille. Il s’agit d’une boite à bijoux de Tiana du Disney Store sortie en 2009 pour le film. J’ai longtemps cherché cette The Princess and the Frog Princess Tiana Jewelry Box, je commençais même sérieusement à me dire que je ne l’aurai jamais. Quand finalement je suis tombée sur une annonce de la boite au prix d’achat sur un site de petites annonces canadien. L’annonce datée de plusieurs semaines, j’ai envoyé un email au vendeur en espérant qu’elle soit encore disponible et heureusement oui.

Cette jolie boite à bijoux a été réalisé par l’artiste Disney Steve Thompson. Il parle de la conception de celle-ci sur son tumbr, n’hésitez pas à lire l’article sur son site, c’est très intéressant.

Cette boite à bijoux, représente la scène où Tiana discute avec Naveen sur la possibilité de l’embrasser comme dans le conte afin qu’il redevienne un homme. The Princess and the Frog Princess Tiana Jewelry Box, mesure un peu plus 20 cm de haut. Quand, je voyais des photos, je n’avais pas l’impression qu’elle était aussi grande. C’est une vrai bonne surprise. Tiana porte la jolie robe bleue que lui a prêté Charlotte et est prêt de la commode où Naveen se tient fermant les yeux attendant le baiser de celle-ci. Tout les deux sont très ressemblant au film. C’est une vrai boite à bijoux avec 3 tiroirs pour y mettre ces bijoux.

Voici donc quelques images de la The Princess and the Frog Princess Tiana Jewelry Box.

The Princess and the Frog Princess Tiana Jewelry Box

boite à bijoux La Princesse et la Grenouilleboite à bijoux La Princesse et la GrenouillePetite présentation vidéo maintenant de cette The Princess and the Frog Princess Tiana Jewelry Box.

Je suis vraiment ravie de l’avoir enfin dans ma collection sur La Princesse et la Grenouille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.