Run Disneyland Paris

Coucou les collectionneurs, je vais vous parler d’autre chose que ma collection Disney. Je vais vous parler aujourd’hui d’un événement que j’attends depuis l’annonce officielle l’année dernière, la première course Disney organisée dans le parc : Le Run Disneyland Paris.

 

Organisée outre-Atlantique depuis plusieurs années par l’organisation RunDisney, des courses à pied ont lieu dans les parcs Disney à Disneyland Resort et à Walt Disney World. Et comme je vous le disais plus haut, se sera le tout premier événement du genre à Disneyland Paris, proposé sur un week-end, il aura lieu le 23-25 septembre 2016. Le Run Disneyland Paris, se sera différentes courses avec : des courses enfants, un 5km course familiale et un semi-marathon.

 

Depuis l’annonce je me suis dit que ce serait l’occasion de me remettre à la course à pied que de participer à ce Run Disneyland Paris. Et puis surtout de partir sur un super défi, faire mon premier semi. Après réflexion, comme je ne cours plus depuis plusieurs années, pas de premier semi pour moi. Je vais reprendre la course à pied doucement  et faire la course de 5 km plutôt. Hier avait lieu les inscriptions pour les dossards seuls et je m’y suis inscrite.

RunDisney Disneyland Paris

Crédit image : Disneyland Paris

 

Le week-end du 23-25 septembre 2016, je participerai au premier Run Disneyland Paris. Et je peux vous dire que je suis impatiente de vivre l’événement. Impatiente car à lire les récits des courses aux USA, c’est vraiment trop fun.

 

Il n’y a pas vraiment d’informations sur la soirée d’inauguration qui aura lieu le vendredi soir, au Parc Walt Disney Studios ®. Sauf l’annonce de la présence de Personnages Disney et l’accès exclusif aux attractions… Ils annoncent une soirée magique en perspective et j’espère qu’elle le sera vraiment, car le prix, tout de même 75€ sans réduction passeport annuel, m’a longuement fait hésiter.

 

Cela dit, j’ai qu’une envie, même si cela sera peut-être un peu difficile avec la soirée de la veille,  et un départ  à 7h pétante, de courir avec Mickey, Minnie et tous leurs amis, m’arrêter à chaque fois que je vois un Personnage Disney pour faire un selfie. Je pourrai alors compléter ma collection de photos avec les Personnages Disney.

Personnages Disney

Crédit image : RunDisney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.