Peluche Bourriquet hiver 2017

Coucou les collectionneurs Disney, le Disney Store a sortie une nouvelle Peluche Bourriquet hiver 2017. Celle-ci est également disponible à la vente à Disneyland Paris.

 

Une jolie peluche de Bourriquet qui est prêt à affronter l’hiver, habillé d’une chemise à carreaux, d’un jean, d’un blouson rouge. Il porte également sur ces oreilles de jolies cache-oreilles de la même couleur.

 

Peluche Bourriquet hiver 2017

 

Cette peluche Bourriquet hiver 2017 est de bonne taille, elle mesure H 33 x L 27 x P 23 cm environ. Bourriquet à la queue qui se détache avec au bout un joli nœud rouge.

 

Je suis complètement fan de cette nouvelle peluche Bourriquet hiver 2017, moi qui m’était dit que c’était fini car j’ai vraiment plus de place, j’ai craqué quand je l’ai vu à Disneyland Paris. Elle est vraiment superbe, j’aime les couleurs choisis pour ces habits et aussi le faite qu’elle soit toute douce.

 

Si vous voulez découvrir mes autres peluches de Bourriquet, je vous invite à aller par ici.

 

Collectionnez-vous  les peluches Disney ?

 

A très vite les collectionneurs Disney.

 

 

1

2 réflexions au sujet de « Peluche Bourriquet hiver 2017 »

  1. Allo Céline! Je collectionne les Tsum Tsum, mais je ne les considère pas comme des peluches, même si j’ai les Mickey et Minnie large. Donc, pour moi, une peluche s’est assez gros. Donc, non, je ne les collectionne pas. Cependant, j’ai ai quelques unes : Simba et Nala (2 couples de peluche) dont un où leur nez est aimanté, comme s’ils s’embrassaient et l’autre pas; Mickey et Minnie Halloween 2017, Moana (pour bébé). Et je crois que c’est tout.

    1. Coucou Marie-Eve
      Contente de te revoir par ici, tu n’es pas la seule à ne pas classer les Tsum Tsum dans les peluches je te rassure. J’aimerai bien voir tes peluches de Nala et Simba Le Roi est l’un de mes Disney préféré. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.