Mon planner Disney la partie agenda

Coucou les collectionneurs Disney, nouvel article sur mon planner Disney. Après l’article sur la présentation de mon planner Kikki K et l’article sur l’intégration du concept du Bullet journal dans mon planner Disney. Aujourd’hui je reviens vers vous pour un article sur mon planner Disney la partie agenda.

 

Mon planner Disney la partie agenda, se compose, d’un intercalaire agenda, d’un planning annuel, des pages anniversaires, des pages dates importantes, des pages vue mensuel, des pages vue hebdomadaire.

 

Au début de cette section de mon planner Disney, on retrouve l’intercalaire de cette partie Agenda que j’ai réalisé moi-même avec du papier de la collection Say Cheese III de Simple Stories Carpe Diem.

 

Mon planner Disney la partie agenda

 

Ensuite, on retrouve la page des clés et des couleurs pour me repérer facilement dans les différentes tâches, événements… du quotidien.

Planner Disney façon bullet journal les clés

 

Ensuite, on retrouve dans mon planner Disney la partie agenda, un calendrier annuel, car j’aime avoir une vue d’ensemble de l’année. J’y ajoute en générale les vacances scolaires, les jours fériés et autres dates importantes. Cette page-ci je l’ai réalisé de manière assez simple comme vous pouvez le voir.

Mon planner Disney la partie agenda

 

Ensuite, on retrouve les pages anniversaires, avec des ballons et la bande de Winnie l’Ourson à l’honneur. Chaque mois, est représenté par un ballon, j’y ajoute alors la date et le prénom de la personne à qui je dois penser.

 

Ensuite, on retrouve dans mon planner Disney la partie agenda, les pages du mois. Avec pour commencer une page de présentation du mois à la manière d’un intercalaire décorée avec une citation Disney, suivi ensuite de la double page du mois, d’une page dates importantes et des doubles pages hebdomadaire.

Mon planner Disney la partie agenda

Mon planner Disney la partie agenda

Mon planner Disney la partie agenda

Mon planner Disney la partie agenda

 

Chaque mois se termine avec une page souvenirs du mois, pour faire le point sur le mois qui vient de s’écouler. Elle permet de se souvenirs des grands comme des petits bonheurs du quotidien.

Collectionnez-vous les mugs Disney ?

 

C’est fini pour aujourd’hui, la prochaine fois, je vous montrerai la partie boulot de mon planner Disney. Pour voir mes anciens articles sur les planners c’est par  ici.

 

Si vous avez des remarques, questions , n’hésitez pas en commentaire.

 

Avez-vous un planner ou bullet journal ?

 

A très vite les collectionneurs Disney.

 

5 réflexions au sujet de « Mon planner Disney la partie agenda »

  1. Coucou Céline, encore une fois j’adore vraiment ton planner Disney. Tu as beaucoup d’idées et d’inspiration. J’aime beaucoup ta page clés et couleurs pour le dessin ainsi que celle des souvenirs du mois. Les pages de Winnie sont vraiment très bien illustrées. C’est du travail mais le résultat en vaut vraiment la peine. Je te fais des gros bisous et à très vite pour ton prochain article !

    1. Coucou
      merci à toi, oui c’est vrai que cela me prends toujours un petit peu de temps pour le faire.
      Mais cela me détend bien de faire du coloriage, les petits dessins et autres donc c’est pas bien grave
      A bientôt

    1. Coucou Sandra,
      Tu me flattes là, je l’ai fait pour moi, il n’est pas à vendre malheureusement.
      Je donne tous les liens de éléments qui m’ont permis de le faire hésite pas à cliquer et acheter des choses et au besoin je peux faire un DIY si tu veux pour expliquer comment je fais.
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.