Mes tenues pour le Run Disney

Dans 7 jours, se sera le week-end du Run Disney à Disneyland Paris, c’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de mes tenues pour le Run Disney.

 

Pour cette 2ème édition, j’ai choisi 3 Disneybound pour mes tenues pour le Run Disney tout comme l’année dernière.

 

Si vous n’avez pas lu mon compte-rendu de la première édition du Run Disney, je vous invite à le lire par ici.

 

Cette 2ème édition n’a pas vraiment de thème comme les courses aux Etats-Unis, où l’on retrouve par exemple une course sur le thème des Princesses, Stars Wars, un film Disney…

 

Déguisement, pas déguisement ? Si déguisement, quel personnage Disney être alors ? Les idées me sont venues en découvrant les médailles du Run sur la page Facebook Run Disney France.

 

Les médailles du Run Disney 2017

 

Pour le 5km, la médaille est à l’effigie de Lumière, alors se sera un personnage de La Belle et la Bête. Pour le 10 km, on voit les 3 fées de La Belle au Bois Dormant, sur la médaille, alors se sera l’une des 3 fées. Pour le semi-marathon, j’ai choisi de faire Cendrillon à cause de la médaille du Challenge Bibbidi-Bobbidi-Boo.

 

Je me devais d’affiner mon idée. Et décider si j’allais faire moi-même mon costume comme l’année dernière où si j’allais les acheter.

 

Au départ, j’étais partie dans l’idée de faire moi-même, mes tenues pour le Run Disney, mais à un mois de la course, je n’avais toujours rien fait. Me connaissant, je ne serai jamais prête à temps pour ce week-end. J’ai alors regardé sur différents sites, déguisements, eBay, Etsy pour trouver mon bonheur. C’est sur ce dernier site, dans la boutique de RockCitySkirts que j’ai trouvé 2 costumes parfait.

 

L’un pour la course du 5 km, du vendredi soir, je serai en Disneybound de Big Ben, le majordome dans La Belle et la Bête.

 

Run Disney - Disneybound Big Ben

 

Et l’autre pour la course du semi-marathon du dimanche matin, je serai Cendrillon en tenue de souillon.

 

Run Disney - Disneybound Cendrillon

 

Pour la course du 10 km, je serai Flora, l’une des 3 fées de La Belle au Bois Dormant. Ce costume, j’ai décidé de le réaliser moi-même.

 

J’espère que le temps sera de la partie, car ces derniers temps, il fait vraiment très moche et froid.

 

Avez-vous déjà participé à un RunDisney et couru dans un costume ?

 

A très vite les collectionneurs Disney.

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *