Mes derniers échanges de pins

Coucou les collectionneurs Disney, aujourd’hui, je vais vous présenter mes derniers échanges de pins Disney arrivés dans ma collection. J’ai fais des échanges avec deux collectionneuses Disney, une américaine et une chinoise. De quoi ajouter des nouveaux pins dans ma collection de Bourriquet et de La Princesse et la grenouille.

 

mes derniers échanges de pins Disney

Voici les pins de ma correspondante américaine. Deux pins de Bourriquet en open édition. Je suis trop fan de celui de Bourriquet seul, il a la queue qui bouge. Ces deux pins viennent des Etats-Unis tout comme les deux pins en open édition de La Princesse et la Grenouille. Ces deux pins de La Princesse et la Grenouille font partie d’une série de pins mystère. Ils sont vendus dans des boites et c’est une fois ouverte que vous découvrez alors le pin’s que vous avez acheté.

 

Voici maintenant ma réception de mon pin’s de La Princesse et la Grenouille, un pin’s en édition limitée 800 exemplaires de Shanghai. Ce pin’s fait partie de la collection Princess Seasonal Mosaic Murals. Il est le quatrième et dernier pin’s de cette collection. Je vous le présente dans une vidéo sur ma chaîne YouTube par ici.

 

 

mes derniers échanges de pins Disney

 

Pin's Princess Seasonal Mosaic Murals Pin's Princess Seasonal Mosaic Murals The Princess and the Frog  Pin's Princess Seasonal Mosaic Murals The Princess and the Frog

Je suis trop contente de mes nouveaux pins Disney. Surtout, celui de Shanghai. Je le trouve vraiment magnifique.

 

Collectionnez-vous les pins Disney ?

 

A très vite les collectionneurs Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.