Les soldes d’été

Coucou les collectionneurs Disney, depuis quelques semaines, se sont les soldes d’été. J’en ai profité pour les faire les soldes d’été à Disneyland Paris et aussi au Disney Store des Champs-Elysées. Je vais commencer par vous présenter les différents articles que j’ai acheté lors d’une de mes journées au parc.

 

Les soldes d'été à Disneyland Paris

J’ai aussi craqué pour deux petits articles non soldé comme vous pouvez, le voir sur la photo ci-dessus. Il s’agit de la petite peluche de bébé Dory, ainsi que des marques-pages magnétique.
 
J’ai craqué lors de ces soldes pour le tee-shirt Minnie de la marque Eleven Paris. J’aime beaucoup le côté un peu rock en noir et blanc de celui-ci ainsi que le contraste avec le rouge vif du noeud de Minnie et son côté rigolo avec la moustache. Ensuite, il y avait une petite veste toute légère de Mickey, que j’avais déjà repéré depuis un moment. Le prix de départ ne m’avait convaincue, mais cette fois-ci avec les -70% affichés et en plus la réduction passeport annuel, j’ai craqué. Je me suis pris également, un lot de style vilains assez colorés et une pochette pour habiller mon passeport avec une touche Disney.

Les soldes d'été à Disneyland Paris Les soldes d'été à Disneyland Paris

Les soldes d'été à Disneyland Paris Les soldes d'été à Disneyland Paris

 

J’ai aussi fait un tour au Disney Store des Champs-Elysées pour acheter la montre de la collection Minnie Mouse Signature.

montre Minnie Mouse Signature

 

Avez-vous profité des soldes d’été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.