Le livre Disney The Art of Disney’s Dragons

Coucou les collectionneurs Disney, alors comment allez-vous ? On se retrouve aujourd’hui pour la présentation d’un nouveau dans ma bibliothèque Disney. Le livre Disney The Art of Disney’s Dragons.
 

Le livre Disney The Art of Disney's Dragons.

Titre : The Art of Disney’s Dragons
Auteur : JOHNSTON Ollie, THOMAS Frank
Nombre de pages : 128
Editeur : Disney Editions – Collection : Disney Editions Deluxe
Dimensions : 19 x 1,5 x 26 cm
Thème : Filmographie, Disney
Date de publication : 28 juin 2016
Prix d’origine : 28,14€
Où l’acheter ? Amazon  

 

Quelques photos

Le livre Disney The Art of Disney's Dragons. Le livre Disney The Art of Disney's Dragons. Le livre Disney The Art of Disney's Dragons. Le livre Disney The Art of Disney's Dragons. Le livre Disney The Art of Disney's Dragons. Le livre Disney The Art of Disney's Dragons. Le livre Disney The Art of Disney's Dragons.

Ce livre est disponible sur AMAZON.FR

amazon

 

Vidéo de présentation

 

Mon avis

Le livre Disney The Art of Disney’s Dragons a été publié à l’occasion de la sortie en salle du film Peter et Elliott le dragon. C’est un livre plutôt petit mais, très beau visuellement avec une reliure en tissus noir, débordant sur une partie de la couverture. Je trouve qu’il est vraiment bien conçu. A l’intérieur en retrouve un papier épais et glacé, ainsi qu’un marque page en tissu satiné vert. Dans le livre Disney The Art of Disney’s Dragons, très peu de texte, avec seulement une introduction, une petite synthèse sur les premières pages du livre et une partie Notes à la fin qui indiquant quel est le dragon avec son numéro de page. Je pensais d’ailleurs à l’annonce de celui-ci que nous aurions un grand et gros livre comme avec A Disney Sketchbook que je possède aussi dans ma bibliothèque Disney. Mais non, comme je vous le disais au départ, ce livre est plutôt petit avec 128 pages. Cela dit malgré tout, ce livre est un petit trésor pour découvrir les dragons Disney. Il y a beaucoup d’images, illustrations, concept…, sur les dragons des films d’animation, mais aussi films live-actions et parc à thème. On découvre même dans ce livre des concepts, projets qui ont été abandonnés et des illustrations jamais publiés. Si vous aimez Disney et plus particulièrement les Dragons, je vous recommande le livre Disney The Art of Disney’s Dragons.
 
 

Collectionnez-vous les artbook Disney ?

 

DECOUVRIR D’AUTRES ARTBOOK DISNEY :

Livre Disney : Le livre de la jungle  The Art of The Princess and the Frog Les Héroïnes Disney dans les longs métrages d’animation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.