Funko Mystery Mini Disney Dr Facilier et sa poupée Voodoo

Coucou les collectionneurs Disney, aujourd’hui, je vous présente mes petites figurines Funko Mystery Mini Disney Dr Facilier et sa poupée Voodoo. Ces petites figurines, font partie de la collection Mystery Minis Disney Villains & companions de Funko sortie en septembre 2016.

 

Mystery Minis Disney Villains & companions de Funko

Credit image : Funko Pop

 

Cette collection se compose de 16 personnages à collectionner, 8 méchants Disney et 8 compagnons. On retrouve : Cruella et Patch, Maléfique et son Corbeau, Ursula et Flotsam & Jetsam, Shan Yu et son Faucon, Prince John et Trsite Sire, Hercules et Pain, La Reine de Coeur et Le lapin Blanc, Dr. Facilier et sa poupée Voodoo. Chaque figurine est vendue dans des boites à l’aveugle. Elles ont un ratio de rareté, certaines sont très difficiles à avoir comme le Dr. Facilier et sa poupée Voodoo par exemple. Et vous vous doutez si vous venez souvent par ici que ce sont les deux figurines que je veux avoir bien évidement.

 

Mystery Minis Disney Villains & companions de Funko

Funko Mystery Mini Disney Dr Facilier et sa poupée Voodoo

Ces figurines Funko Mystery Mini Disney Dr Facilier et sa poupée Voodoo sont vraiment chouette. On reconnait parfaitement le Dr.Facilier dans son costume de sorcier Voodoo. J’adore surtout celle de la poupée vaudou que je trouve très sympa. Je suis très contente de rajouter ces petites figurines à ma collection de Funko de La Princesse et la Grenouille. D’ailleurs, je vous invite à voir ma présentation des Funko Mystery Mini Disney de la princesse Tiana et Naveen par ici sur le blog.

 

Collectionnez-vous les figurines Mystery Mini de Funko ?

 

A très vite les collectionneurs Disney.

2 réflexions au sujet de « Funko Mystery Mini Disney Dr Facilier et sa poupée Voodoo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.