Figurine Funko Pop Tiana en robe de bal

Coucou les collectionneurs Disney, aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter ma figurine Funko Pop Tiana en robe de bal. Une nouvelle figurine de Tiana de La Princesse et la Grenouille sortie en 2016. C’est la deuxième figurine Funko Pop de la jolie princesse. Il y a quelques mois, je vous présentais la première version sur un autre article par ici sur le blog.

 

Celle-ci fait partie d’une nouvelle série de figurines de Funko Pop des princesses Disney dansant dans leur jolie robe de bal. Dans cette série de princesses Disney dansant, on retrouve les princesses : Ariel, Belle, Cendrillon et Raiponce.

 

figurine Funko Pop Tiana en robe de bal

Nom de la figurine : Tiana (figurine 224)
Collection : Funko Pop
Matériaux : Plastique
Taille : 10 cm
Disponibilité : Disponible
Provenance : Zavvi
Année de sortie : 2016

 

figurine Funko Pop Tiana en robe de bal

 

Cette nouvelle figurine Funko Pop Tiana, est représentée dans sa jolie robe bustier de bal bleue que lui prête Charlotte au début du film. Tiana porte des gants blancs, un collier et un élastique bleu assortis à sa tenue. Ses cheveux sont relevés en chignon avec quelques petites mèches bouclés dépassant sur son front. Sur sa tête, on retrouve un joli diadème de princesse argenté qui complète parfaitement sa tenue.

 

J’aime beaucoup cette nouvelle figurine Funko Pop Tiana en robe , sa posture, le faite qu’elle tienne le bas de sa robe, le choix de sa tenue. C’est pas souvent qu’elle est représentée avec cette robe et pour le coup j’adore.

 

Et vous, comment  trouvez-vous  cette  nouvelle figurine Funko Pop Tiana ?

 

Découvrez mes autres Funko Pop

Funko Pop Louis La Princesse et la Grenouille Funko Pop Tiana La Princesse et la Grenouille Funko Pop Dr.Facilier La Princesse et la Grenouille

 

A très vite les collectionneurs Disney.

2 réflexions au sujet de « Figurine Funko Pop Tiana en robe de bal »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.