DIY pochette surprise Mickey Mouse

Coucou les collectionneurs Disney, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveaux DIY (Do It Yourself)  sur le blog avec le DIY pochette surprise Mickey Mouse.

 

DIY pochette surprise Mickey Mouse

 

Il y a quelques jours, j’ai reçu un set de 6 pins Disney Princess venant de Hong Kong avec les princesses Cendrillon, Ariel, Mulan, Jasmine, Merida et Tiana. J’avais acheté ce set dans le but d’avoir la petite Tiana et l’ajouter ainsi à ma collection de pins sur La Princesse et la Grenouille.  J’ai décidé d’offrir les pins des autres princesses à des amis Disney. C’est ainsi que met venu l’idée de réaliser la pochette surprise Mickey Mouse qui prend la forme d’une carte toute simple à réaliser pour leur faire cette surprise.

 

Vous aurez besoin pour réaliser cette pochette surprise Mickey Mouse de matériels de scrapbooking.

 

DIY pochette surprise Mickey Mouse

1. Une règle – 2. Un feutre noir – 3. Un crayon à papier – 4. Des feuilles de papiers cardstocks noir et blanc – 5. Une paire de ciseaux – 6. Un pin’s Disney (ou autre surprise) – 7. Une pochette en plastique – 8. De la colle – 9. Une perforatrice d’angle – 10. Adhésif Déco Tape à pois – 11. Un bloc de papiers Disney – 12. Un massicot – 13. Des stickers Mickey.

 

Cliquez sur les liens pour accéder à la boutique où vous pourrez trouver le matériel nécessaire à la réalisation de cette pochette surprise Mickey Mouse.

1ère étape : Choisissez dans le block de papiers Disney, les 3 papiers à pois (rouge, jaune et noir). Découper ensuite à l’aide d’un massicot ou d’une paire de ciseaux dans les papiers à pois une bande de 10×1 cm. Pour finir, découper dans le papier cardstock blanc une carte de 12×8 cm.

 

DIY pochette surprise Mickey Mouse

2ème étape : Commencer par coller la bande à pois noir sur le bas de votre carte. Ensuite ajouter la bande à pois rouge en superposition par dessus la bande à pois noir. Pour finir, ajouter la bande à pois jaune en superposition sur la bande rouge.

 

DIY pochette surprise Mickey Mouse

3ème étape : Dessiner à l’aide d’un crayon à papier la tête de Mickey. Découper et ensuite coller celle-ci sur le cardstock noir. Pour finir, colorier le visage de Mickey à l’aide d’un feutre noir.

 

DIY pochette surprise Mickey Mouse DIY pochette surprise Mickey Mouse

4ème étape : Commencer par arrondir le coin droit en haut de votre carte à l’aide de la perforatrice à coins. Puis, plier la tête de Mickey en deux, coller la sur le côté gauche de votre carte.

DIY pochette surprise Mickey Mouse

5ème étape : Décorer le coin droit bas de votre carte à l’aide d’un stickers tête de Mickey noir.

 

DIY pochette surprise Mickey Mouse

6ème étape : Décorer le bas de la pochette en plastique avec du ruban adhésif déco tape à pois.

 

DIY pochette surprise Mickey Mouse

7ème étape : Découper dans du cardstock blanc, deux rectangles de 7×9 cm.

 

DIY pochette surprise Mickey Mouse

8ème étape : A l’aide d’un feutre noir écrire le mot Surprise sur l’un des rectangles blanc.

 

DIY pochette surprise Mickey Mouse

9ème étape : Placer les deux rectangles blanc ainsi que le pin’s dans la pochette en plastique. Puis mettre l’ensemble dans la pliure de la tête de Mickey, mettre un petit morceau de ruban adhésif déco tape à pois pour que la pochette en plastique reste bien en place.

 

DIY pochette surprise Mickey Mouse

10éme étape : C’est fini ! Votre pochette surprise Mickey Mouse est prête, il ne vous reste plus cas écrire votre mot de votre plus belle plume.

 

DIY pochette surprise Mickey Mouse

J’espère que ce DIY pochette surprise Mickey Mouse  vous aura plu, n’hésitez pas à revenir par ici si vous le testé.

 

DECOUVRIR D’AUTRES  DIY  DISNEY :

 

DIY Tableau de pins Disney - Faire le fond du cadre DIY carterie Disney 

 

A très vite les collectionneurs Disney.

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.