Concours de Noël

Coucou les collectionneurs Disney, demain nous serons le 1er décembre, l’occasion de faire un nouveau concours de Noël sur le blog. J’ai été peu présente sur le blog cette année beaucoup d’articles non mis à jour, peu d’articles… il sera temps de faire le bilan prochainement. Je tenais cela dit à vous remercier, vous les collectionneurs Disney et autres passionnés Disney qui venaient encore dans mon petit univers. Car oui je vois bien vos petits passage par ici pour certains car ils laissent des commentaires qui me font tellement plaisir, je prends le temps de répondre à chacun d’eux. Merci à tous d’être là et surtout aux fidèles qui sont là depuis longtemps.

 

Pour ce petit concours de Noël  je vous propose en cadeau un lot spécial Minnie, parce que la plus jolie des souricette tous comme notre ami Mickey, est THE PERSONNAGE DISNEY, on ne peut pas parler de Disney sans l’évoquer.

 

Le lot Minnie Noël est composé d’un bonnet de Noël et d’une dragonne d’appareil photo aux couleurs de Minnie.

Concours de Noël

Merci de bien lire les conditions du concours de Noël, car je ne validerai pas votre participation si toutes les conditions ne sont pas respectées.

 

Si vous êtes mineurs n’oubliez pas de demander l’autorisation à vos parents.

Le concours se terminera le 15 décembre prochain, comme cela il sera au pied de votre sapin pour Noël.

 

Le gagnant sera tiré au sort et sera contacté le 16 décembre afin d’avoir son adresse et lui envoyer le lot.

 

A très vite les collectionneurs Disney.

1

22 thoughts on “Concours de Noël”

  1. Coucou Céline je te suis sur Instagram depuis un petit moment et j’adore partager tes coups de coeur Disney. Comme toi je suis une vraie addicte c’est pourquoi j’espère gagner ce concours pour avoir ses petites merveilles sous le sapin
    Steffy_fee_clochette

    1. Hello,
      Contente de te voir participer à ce petit concours de Noël, je te souhaite bonne chance et avec un petit d’avance de bonnes fêtes de fin d’année à toi et ta petite famille
      A bientôt

    1. Coucou Maevane,
      Bienvenue à toi par ici elle est vraiment chou cette dragonne, j’ai aussi celle de Mickey pour ma part:-)
      Merci pour ta participation au concours, bonne chance
      A bientôt

  2. Coucou Caroline!
    Je suis plutôt une abonnée de ton IG, mais je me souvenais de ton blog. Cependant, j’ignorais pour ta chaîne YouTube. Alors, je me suis abonnée et j’ai ajouté aussi ton lien de blog sur le mien. Je participe! Je ferai encore de passer plus souvent ici, car J’ADORE le thème de ton blog; pile dans ma palette de couleur. J’ai aussi un faible pour le mal aimé des Disney : la princesse et la grenouille, car je dois regarder de nouveau dans un proche avenir. Que j’adore Tiana et Charlotte ensemble 🙂
    Mes identifiants sont :
    IG : @laquetevedisney
    Youtube : Marie-Eve Pouliot
    Joyeux temps des fêtes mon amies Disney!

    1. Coucou Marie-Eve contente de te revoir par ici, je vais aussi aller faire un tour sur ton blog.
      Je suis d’accord avec toi c’est l’un des films de princesse qui a le moins de succès pourtant il est superbe, le duo Tiana et Charlotte est superbe je les adore toute les deux.
      Merci pour ta participation et bonne chance à toi
      A bientôt

  3. Salut Céline,
    Je suis une abonnée de ton instagram que je trouve si mignon et qui me plonge dans cette magie Disney que j’aime tant. Je découvre donc aujourd’hui pour la première fois ton blog sur lequel j’ai totalement craqué. Bravo à toi et un grand merci pour ce concours si adorable où je tente ma chance. Belle journée à toi et à bientôt !!!

  4. Bonjour ! Cela fait un certain temps que je suis ton blog et je découvre grâce à ce concours que tu as une chaîne Youtube ! Je vais pouvoir suivre tes vidéos et rattraper mon retard. Je tente aussi ma chance pour le concours ! Mon pseudo Youtube est Nastia Ravenswood. Bonne continuation !

    1. Bonjour merci pour ta participation au concours, bonne chance à toi
      Et bienvenue à toi sur ma chaîne Youtube que j’ai un peu délaissé ces derniers mois faute de temps malheureusement.
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *