La collection makeup Minnie par Sephora

Coucou les collectionneurs Disney, aujourd’hui, je vais vous parler beauté avec la collection makeup Minnie par Sephora. Une collection de maquillage qui vient de sortir dans les boutiques Sephora outre-Atlantique et qui n’est malheureusement pas prévue pour la France.

 

la collection makeup Minnie par Sephora

Crédit image : Sephora

 
J’ai entendu parler de la collection makeup Minnie par Sephora sur différents blogs beauté au mois de février et je peux vous dire que j’ai tout de suite été fan. La collection est complètement à mon goût. Au niveau du packaging, il est noir et dorée, on retrouve le pois de Minnie en rappel à sa célèbre robe, pour une collection qui se veut chic.
 
la collection makeup Minnie par Sephora

Crédit image : Minnie style

 
Plusieurs produits me font de l’œil, évidemment. Commençons par la palette de fards à paupières, elle contient 20 fards tous plus beaux les uns que les autres à 45 dollars. Il y aussi un rouge à lèvre rouge intense à 15 dollars, un ensemble de deux eye-liners liquides noir et blanc plutôt original pour le coup le eye-liner blanc à 20 dollars, un blush couleur pêche à 22 dollars, un ensemble de six pinceaux vraiment sublimes à 58 dollars, un ensemble d’encres à lèvres à 26 dollars, un miroir à 54 dollars et mon coup cœur un miroir compact qui reprend la forme des oreilles de Minnie à 26 dollars.
 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Fan ou pas ?

 
Depuis quelques jours les photos de la collection makeup Minnie par Sephora  se multiplient sur les blogs beautés ainsi que sur les réseaux sociaux. Je vous invite à aller sur le site de Sephora pour découvrir la collection plus en détails.
 
La collection étant limitée, j’ai demandé à ma correspondante de pins si elle pouvait aller faire un tour dans un Sephora pour moi. Elle m’a dit oui 🙂 Je suis trop trop contente. J’ai dû faire un choix cela dit parce que mine de rien cette jolie collection n’est pas donnée.
 
la collection makeup Minnie par Sephora
 
Hier soir, j’ai reçu un mail de sa part, elle a commandé sur le site de Sephora et ma petite commande est enfin arrivée chez elle :
 
 la collection makeup Minnie par Sephora
 
J’ai hâte de recevoir tout cela. N’hésitez pas à revenir sur le blog d’ici quelques semaines, je ferai surement une vidéo.
 
Edit : 15/06/2016 – Cela a été beaucoup plus long que prévu mais le colis est enfin arrivé.
 
collection makeup Minnie par Sephora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.