Affiche Pin Trading Disneyland Paris février 2018

Coucou les collectionneurs Disney, voici la nouvelle affiche Pin trading Disneyland Paris février 2018. Une très belle affiche avec des pins qui auraient pu me faire changer de mes thèmes habituels, mais je ne serai pas là, pour en acheter. En tous cas, n’hésitez pas car encore une fois une belle affiche avec de nombreux pins en vente dans les boutiques de Disneyland Paris.

 

Affiche Pin Trading Disneyland Paris février 2018

Crédit image : Disneyland Paris

 

Pour ma part, je suis fan des pins du Roi Lion ainsi que du pin spécial Saint-Valentin avec Mickey et Minnie.

 

De plus, ce mois-ci retrouvez la traditionnelle Pin Trading Night qui aura lieu le vendredi 23 février 2018 à l’hôtel Disney’s Hotel Cheyenne.

 

Que pensez-vous de cette nouvelle affiche pin trading Disneyland Paris février 2018 ?

 

A très vite les collectionneurs Disney.

2 réflexions au sujet de « Affiche Pin Trading Disneyland Paris février 2018 »

  1. À DLP, plus de la majorité du temps, vous avez toujours de beaux pins. Ce mois-ci particulièrement, ils sont beaux! Tout comme toi, j’adore le Roi Lion. J’ai d’ailleurs passé une commande. Une bonne amie à moi les recevra en cadeau (si mon pickup met la main dessus bien sûr.. on ne sait jamais). Je vais lui offrir lorsque je la verrai au printemps. Je vais lui préparer un beau présentoir, car je lui en avait déjà achetés (des pins). Je ne suis pas une fan du film Bambi, mais c’est pins sont à couper le souffle. Ouais! Vous pouvez être fiers de vos pins à Paris <3

    1. Coucou Marie-Eve si tu as besoin d’aide pour avoir des pins de chez nous hésite pas, généralement je suis souvent au sortie de pins. Sauf ce mois-ci vacances à l’autre bout du monde oblige, j’ai raté un super moi. Car on a eu en effet de très beaux pins.
      Par chez vous aussi il y a des pins très jolies, et en plus dans mes thèmes car ici en France c’est assez rare.
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.