Mes achats Disney novembre 2017

Coucou les collectionneurs Disney, le mois de novembre n’est pas totalement terminé mais je vous propose un article aujourd’hui sur mes achats Disney novembre 2017.

 

Je dirai même plus sur mes achats d’octobre et novembre car je ne vous ai pas parlé de mes achats du mois derniers tellement j’étais débordé côté boulot ces derniers temps.

 

Alors, quoi de neuf dans ma collection ? Tout d’abord, une nouvelle figurine de la jolie Tiana est arrivée dans ma collection sur La Princesse et la Grenouille. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu en avoir un aperçu en vidéo. Depuis l’annonce de la sortie de la figurine Princesse Tiana Maquette Disney Archives Collection, j’en rêvai ! Cette jolie figurine était dans ma liste d’envie tout comme le livre des méchants Disney que je vous avais présenté ici et ici depuis des mois.

 

Je suis ravie de rajouter ces nouvelles pièces à ma collection, prochainement un article détaillé sur la figurine et sur le livre sur le blog. Je pensais également faire une vidéo comparatif avec la WDCC si cela vous dis n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.

 

Mes achats Disney novembre 2017

 

J’ai aussi acheté des petits choses pour des moments cocconing avec l’hiver qui approche : une parure house de couette et taie d’oreiller Winnie L’Ourson, le coussin Bourriquet, Winnie, Porcinet, le plaid Bourriquet et la boule de Noël de chez Primark.

 

Et même si j’ai vraiment plus de place chez moi pour les peluches, je n’ai pas pu résister à la nouvelle peluche en édition spéciale de Noël de Bourriquet disponible au Disney Store et à Disneyland Paris, elle est vraiment trop mignonne.

 

Mes achats Disney novembre 2017

 

Pour finir, mes achats Disney novembre 2017, j’ai fait aussi des achats sur Etsy pour décorer mon planner Disney avec une ambiance Noël. J’ai acheté un bijou et paper clip chez PossumPipCreations, les stickers numéros têtes de Mickey et Minnie Noël chez Pretty Sheepy.

 

Et vous, quels ont été vos achats au cours du mois ?

 

A très vite les collectionneurs Disney.

 

 

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *