Accessoires de bureau Mickey et Minnie

Coucou les collectionneurs Disney, aujourd’hui je vais vous montrer mes derniers accessoires de bureau Mickey et Minnie acheté sur le Disney Store en ligne. Par la même occasion, j’en ai profité pour m’acheter un sac de la collection de Danielle Nicole que je vous montrerai prochainement dans un prochain article.

 

Cela faisait des mois et des mois que je n’avais pas commandé sur le site du Disney Store. Mais un bon d’achat de – 20% cela ne se refuse pas, surtout quand on a envie de craquer pour des petites choses, faire un peu d’économies, cela permet de faire attention à son budget comme cela.

 

Mais, revenant aux accessoires de bureau Mickey et Minnie. J’ai acheté tout d’abord, le support de téléphone Minnie Rocks the Dots que je trouve vraiment trop chou. Une boule en forme de tête de Minnie et simili cuir.

 

Support pour téléphone Minnie Rocks the Dots

 

Et, j’ai également craqué pour la trousse de Mickey, elle est parfaite pour aller avec mon planner Disney. J’aime tout d’abord la face avant avec le crayonné blanc à moitié de la tête de Mickey. Sur la face arrière, je suis trop fan des crayonné ainsi que le logo Mickey Mouse.

 

Trousse noire Mickey Mouse

 

Et vous ? Vos derniers achats Disney ?

 

A très vite les collectionneurs Disney.

 

 

1

4 réflexions au sujet de « Accessoires de bureau Mickey et Minnie »

  1. Bonjour Céline, super idée le support de téléphone ! Ils faisaient le support de télécommande à un moment mais je ne sais pas si cela se fait toujours. C’est les collections qu’ils font en ce moments des anciens Mickey et Minnie ? Très jolie le côté ancien ça change des dessins habituels.

  2. C’est pile de type d’accessoire que j’aime. Le support est vraiment trop bien!! Comme mon papa dit : Ça “déguise” bien un bureau. Je ne l’ai jamais vu sur le site américain. Pareil! J’adore la trousse. Son design est parfait!

    Oui, j’ai fait des achats. Cependant, ce sont des achats que j’ai fait depuis octobre. Le paquet est parti du Japon cette semaine. J’ai HATE de le recevoir; nouveau contenu pour mon blogue XD

    Supers achats Céline! Ça valait la peine d’attendre un rabais 😉

    1. Je ne pense pas que cela soit une exclu pourtant, le stock a du être vite écoulé sur le store américain pour que tu ne l’ai pas vu. Mine de rien on est très nombreux à étre fan de Mickey et Minnie.
      Hâte de voir ta commande du Japon, ils ont de magnifique produit chez eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.